Des tâches à accomplir

Entraineuzes & entraineur:

En premier lieu il est primordiale de régler les problèmes de présence ou d’absentéisme au sein des équipes et d’en avertir les responsables (les arbitres ou Dieu) et ce avant 15h.

Joueurs:

Le joueur doit confirmer auprès de son entraineuze ou entraineur de sa présence au jeu avant la 4e période, soit avant 15h et chaque joueurs doit avoir son TSHIRT de jeu.

arbitres:

Les arbitres doivent donner leurs titres (leur plan de match) à Dieu avant le mercredi de la semaine du ou des matchs.

Les arbitres doivent avoir leur chandail d’arbitre pour arbitrer et des souliers.

il n’y a qu’un seul arbitre par match.

Advenant  le cas d’une double absence de la part des arbitres, Dieu arbitrera. (Et oui, il en est encore capable !)

Dj:

Le Dj est responsable de l’ambiance de la soirée. Il doit avoir toutes les pièces musicales pour que la soirée se déroule bien. Il n’est pas responsable de l’oubli d’une trame sonore concernant une équipe qui devait en apporter une.

Mc et Kronos: postes encore vacants !!!

Statistiks:

Si possible et si tout le monde a fait ce qu’il avait à faire, la responsable Statistiks devrait être en mesure de remplir son travail avant 17h et être prêt pour 18h30. Pour bien faire son boulot, la responsable a besoin d’avoir la liste de l’enlignement des équipes. (ET PAS JUSTE AVANT LE MATCH !!!!!!!!!)

Juges:

Restaurateur :

il incombe au restaurateur en chef (et avec l’aide de Dieu au besoin) de trouver du personnel afin de l’aider dans ses tâches. Le tout doit être fonctionnel avant 18h30 et il ne se présenta pas au grand caucus d’avant match s’il s’agit d’un joueur. Quand on attend de la visite, on est prêt pour les recevoir !

Il doit : installer sa table, s’occuper de la machine à maïs soufflé, faire la comptabilité de début de soirée, pailles, serviettes, breuvages froids, café, sucre, lait, crème….tout est dans le frigo ! (ou tout prêt.)

il sera aussi responsable de désinstaller le tout.

installation et désinstallation du site de jeu:

entre 16h15 et 17h :

6 ou 7 joueurs peuvent libérer l’espace de jeu et du public. Remonter et ranger toutes les tables nécessaire dans la cafétéria ou la salle polyvalente #1 (local A-102).

l’improvisatoire doit être monté avant 17h ainsi que la table technique et la sonorisation.

5 à 6 joueurs peuvent s’occuper de l’installation de chaises pour le public

l’heure du souper lors d’une soirée publique :

les membres de la ligue devraient être en mesure de casser la croûte de 17h à 18h. (manger en groupe à l’école c’est toujours…… winner !)

De 18h à 18h30, les joueurs doivent faire leur réchauffement avec leur équipe.

De 18h30 à 18h45, grand caucus pour tous les membres à l’auditorium afin de peaufiner  les dernières mises à jour de la part des arbitres et droit de paroles à tous.

 

19h : que le spectacle commence !